• Connexion
  • Inscription
10 recettes sexy pour vous faire aimer l'endive

Nous sommes en plein dans la saison de l'endive. Malheureusement toute la filière de production des endives est en crise car les consommateurs boudent ce légume de saison pourtant bourré de bienfaits et très économique. Cette baisse de la consommation est très dangereuse pour la sauvegarde des emplois, notamment dans les Hauts de France, la plus grosse région productrice de l'endive. Si vous n'avez pas l'habitude de cuisiner ce chouette légume, nous vous proposons des tas d'idées sexy pour cuisiner l'endive. Elles sont les unes plus alléchantes que les autres.


 

Endives caramélisées au vinaigre balsamique et pignons de pin

1 / 10
10 recettes sexy pour vous faire aimer l'endive - Silvia Santucci10 recettes sexy pour vous faire aimer l'endive - Silvia Santucci

© Silvia Santucci

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Des endives caramélisées au vinaigre balsamique faciles et rapides à préparer. La touche d'originalité c'est d'accompagner ces endives de copeaux de parmesan : une association de saveurs divine ! A servir en entrée ou comme accompagnement. Une recette à tester absolument pour (re)découvrir ce légume de saison.

Vidéo suggérée

Dans le même univers