• Connexion
  • Inscription
10 trucs trop mignons à faire avec les enfants

La cuisine, c'est bien plus que préparer tout simplement à manger. C'est aussi un moment de partage autour duquel plusieurs générations peuvent se retrouver. Les enfants, par exemple, adorent vous regarder pendant que vous cuisinezâ?¦ et il n'est pas rare qu'ils vous demandent la permission de vous aider.



On évitera de leur faire utiliser des couteaux trop tranchants ou de les faire participer à une pièce montée super compliquée à faire mais on peut en revanche réaliser en leur compagnie des petites recettes simples et très mignonnes. Certaines sont tellement choupi qu'elles seraient même susceptibles d'être proposées "aux grandes personnes" au moment de l'apéro !



Si vous avez besoin de quelques idées, on vous aide :


Tête d'animal en fruits

1 / 10
10 trucs trop mignons à faire avec les enfants - Photo par 750g10 trucs trop mignons à faire avec les enfants - Photo par 750g @ 750g
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Voici une idée sympathique pour familiariser votre enfant aux fruits. Pour la réaliser, il faut se procurer une poire, la peler et y enfoncer des longs cure-dents avec des raisins dessus. N'oubliez pas de faire un nez à votre petit animal !

Voir le tutoriel pour réaliser la tête d'animal sur le site idee2genie

Vidéo suggérée

Dans le même univers