• Connexion
  • Inscription
Alerte gourmandise : Philippe Conticini lance son croissant roll XXL à tester d’urgence !

Le chef pâtissier Philippe Conticini met de la gourmandise dans notre été avec ses croissants roll XXL qui nous mettent déjà l’eau à la bouche.

Voir la suite de cet article plus basAlerte gourmandise : Philippe Conticini lance son croissant roll XXL à tester d’urgence !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Abaca 

Récemment, le croissant XXL signé Philippe Conticini a fait beaucoup parler de lui. Généreux et très instagrammable, cette viennoiserie nous donnerait presque le vertige. Si vous avez aimé cette création, vous tomberez sans doute sous le charme de la nouvelle dans le même esprit : le croissant roll XXL.

Un croissant roll XXL qui nous fait de l’oeil

Inspiré par le New York Roll, le chef pâtissier Philippe Conticini a décidé de rendre hommage à cette tendance en créant le croissant roll XXL.

Ces derniers temps, le maestro des entremets voit les choses en grand. Il a décliné plusieurs de ses viennoiseries iconiques en format maxi et il ne compte pas s’arrêter là. Aujourd’hui, c’est le croissant roll qui a le droit à sa version géante, une pâtisserie hybride qui risque d’attirer de nombreux gourmands.

Un croissant aux douces notes de vanille et de caramel

Subtile rencontre entre la pâte feuilletée et la crème pâtissière, ces croissants revisités sauront mettre tout le monde d’accord. Les notes de vanille, noix de pécan, caramel et caramel fleur de sel, marqueront nos papilles en douceur. Ce futur hit de la pâtisserie n’est toutefois disponible que certains jours comme l’explique Philippe Conticini sur son compte Instagram “comme le croissant, le pain au chocolat et le pain suisse, il est disponible en vente au sein de mes boutiques, du vendredi au dimanche”.

On ne doute donc pas qu’il fera sensation dans les prochains jours.

Dans le même univers