45min
Difficile
Assez cher
Association originale mais vraiment délicieuse!
Hachée, la viande de canard a un goût moins prononcé.
Ingrédients (2 personnes)
HuileAdoptez un bon geste quotidien avec ISIO 4, une huile riche en Oméga 3 et vitamine D, adaptée à toutes vos recettes Beurre 1 blanc d'œuf- Germes de poireau
Crème 1 magret de canard 1 échalote 20 cl de vin blanc 2 feuilles de lasagne 500g de moules
Préparation
Préparation :
Cuisson :
- 1Couper 1/4 du magret de canard, le réserver au frais.Détailler l'autre partie en morceaux.Mixer avec le blanc d'oeuf et un filet de crème.Il faut obtenir une mousse homogène.
- 2Huiler du papier aluminium et y étaler la mousse de canard.Rouler et fermer soigneusement de manière à former un boudin assez épais.Pocher 20 minutes dans de l'eau à 75°C.
- 3Pour les moules : hacher l'échalote.La faire revenir dans un peu de beurre.Ajouter les moules, le vin blanc et du poivre.Couvrir et laisser cuire environ 8 minutes à feu vif.Sortir les moules de leurs coquilles, filtrer le jus de cuisson, réserver les moules.
- 4Faire réduire environ 1dl de jus de cuisson des moules avec l'équivalent de crème.Poivrer.
Cuire les feuilles de lasagne. - 5
Préparer le 1/4 de magret de canard restant et le cuire à la poêle. Découper une fine tranche par personne.
Retirer la force du papier aluminium.L'enrouler de feuilles de lasagne.Couper de manière à obtenir deux cannellonis.Si nécessaire, il est possible de réchauffer le cannelloni, ou la viande seule, à la vapeur!
Dresser l'assiette et garnir avec des germes de poireau.