• Connexion
  • Inscription
Ce légume zéro-calorie vous permettra de faire 15 recettes pas chères

Le concombre est un des légumes les moins caloriques, 10 pour 100g et pourtant il apporte plein de vitamines A et B et renferme un maximum d'oligo-éléments. Mais savez-vous que ce légume existe depuis plus de 3 000 ans. Découvrez 15 recettes désaltérantes pour profiter au max du concombre en été.

Wrap aux crudités

1 / 15
Ce légume zéro-calorie vous permettra de faire 15 recettes pas chères - Photo par Marie-Rose DominguèsCe légume zéro-calorie vous permettra de faire 15 recettes pas chères - Photo par Marie-Rose Dominguès@ Marie-Rose Dominguès
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Les wraps sont des sandwiches minceur car ils sont préparés avec des tortillas très fines, beaucoup de légumes et du jambon ou des aiguillettes de poulet. Pour cette recette, épluchez et râpez une carotte, coupez en bâtonnets 1/2 concombre pelé. Lavez et coupez en lamelles 6 feuilles de laitue. Faites revenir dans une poêle 1 blanc de dinde coupé en aiguillettes. Dépliez la tortilla, déposez 1 c à c de moutarde, ajoutez un peu de poulet, de la salade, du concombre et de la carotte. Pliez le wrap, roulez-le et maintenez avec un brin de ciboulette. Dégustez sans attendre.

Vidéo suggérée

Dans le même univers