• Connexion
  • Inscription
Secrets de jouvence : 10 recettes pour un teint éclatant !

L’alimentation a un rôle important dans la lutte contre le vieillissement. Pour votre santé, on vous conseille de manger des aliments riches en fibres, en antioxydants et en eau pour une bonne hydratation de la peau. Voici nos 10 recettes pour garder un teint éclatant. Bien évidemment ce ne sont pas des plats miracles. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas partir en guerre avec ses rides : c'est bien normal d'avoir des signes de vieillesse qui apparaissent. Alors plutôt que d'essayer de les chasser, acceptez-vous comme vous êtes ! 

Tartines à l'avocat, au saumon fumé et aux œufs pochés

1 / 10
Secrets de jouvence : 10 recettes pour un teint éclatant ! - 750gSecrets de jouvence : 10 recettes pour un teint éclatant ! - 750g

© 750g

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

L’avocat est un aliment qui aide à lutter contre le vieillissement de la peau grâce aux vitamines B, C et E qu’il contient. Sa chair favorise la fabrication de collagène par l'organisme, qui diminue le vieillissement de la peau. Accompagné de saumon et d’œufs pochés, c’est un délice. Profitez des bienfaits de l’avocat dans cette recette.

 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en décembre ? Video 1 sur 2

Dans le même univers