• Connexion
  • Inscription
Une Desperate Housewives dévoile une super recette à partager en famille !

Si vous ne le saviez pas, l’actrice Eva Longoria est une cuisinière hors pair. Récemment, elle s’est d’ailleurs mise derrière les fourneaux et a révélé sur Instagram une recette qui lui tient à cœur. Ce plat salé, convivial, facile à préparer est à reproduire absolument. L’avantage ? Il plaira autant aux petits qu’aux grands. Voici donc comment cuisiner la recette de la Desperate Housewives. 

Voir la suite de cet article plus basUne Desperate Housewives dévoile une super recette à partager en famille !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juin ? Video 1 sur 2

Abaca

Eva Longoria est une actrice particulièrement appréciée en France. Il faut dire que son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives était aussi excentrique qu’attachant.

Souvenez-vous dans la série son personnage de sulfureuse latina détestait la cuisine. En effet, Gabrielle Solis préférait indéniablement aller faire du shopping ou une petite manucure plutôt que de préparer un plat. Carlos Solis, son mari disait même qu’elle commandait le repas de Noël. Les aficionados de la série n’ont surement pas oublié la mythique scène du gâteau à l'ananas. Quand son époux lui demande de cuisiner devant elle pour lui prouver qu’elle sait préparer cette pâtisserie. Bree Vandekamp, son ami et parfaite ménagère, lui souffle alors la recette grâce à une oreillette sans fil, cachée sous ses cheveux.

Mais contrairement à son personnage, Eva Longoria aime particulièrement la cuisine. Récemment, l’actrice a même lancé sa marque d’ustensiles de cuisine. Comme quoi la fiction et la réalité sont bien différentes. Dernièrement, la maman du petit Santiago a décidé de partager l’une de ses recettes phares. Un plat épicé et convivial qui saura conquérir les papilles de toute la famille.

Voici donc la recette de la meilleure des Desperate Housewives !

Aujourd’hui, c’est Eva Longoria qui cuisine !

Régulièrement, l’actrice Eva Longoria partage ses recettes et astuces de cuisine sur son compte Instagram. Il y a peu, l’ancienne Desperate Housewives a dévoilé sa recette de chili sin carne. Un succès puisque la vidéo a comptabilisé plus de 25 000 vues sur le réseau social. Dans sa vidéo, elle déclare “It's chili season”. Et oui, la période hivernale est le moment idéal pour déguster un bon chili avec ou sans viande. Ainsi pour réaliser ce plat venu du Mexique, voici la recette de la housewife.

Pour les ingrédients, il vous faut : 3 poivrons (rouge, vert et jaune) / 1 gros oignon / 2 gousses d'ail / des haricots blancs / des haricots rouges / des haricots pinto / de la pulpe de tomate / 1 cuillère à soupe de cumin / 1 cuillère à soupe de poudre à chili / 1 cuillère à soupe de pour de piment / 1 cuillère à soupe d'ail semoule.

Pour la préparation, mélangez dans un faitout de l’huile d’olive et faites revenir les poivrons coupés en dés, l’oignon et l’ail coupés grossièrement. Ajoutez les épices. Remuez et incorporez la pulpe de tomate et les différentes variétés de haricots. Mouillez le tout à la hauteur et laissez mijoter. Et c’est déjà prêt !

Et pour une version avec viande, Chef Christophe vous dévoile la meilleure façon de faire un chili con carne.

Dans le même univers