• Connexion
  • Inscription
Cette actrice phare de Desperate Housewives se lance dans les ustensiles de cuisine !

Si je vous parle de Suzanne, Lynette, Bree ou encore Gabrielle : vous pensez forcément… non pas à Sex and The City, mais bien… à Desperate Housewives. Un programme marquant qui ne s’oublie pas. Et bonne nouvelle puisque l'une de nos actrices préférées se lance dans la cuisine. Alors Bree ou Gabrielle ?

Voir la suite de cet article plus basCette actrice phare de Desperate Housewives se lance dans les ustensiles de cuisine !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Abaca

Si la série a été diffusée en 2004 aux Etats-Unis, c’est seulement un an après que les Français ont découvert la banlieue résidentielle de Wisteria Lane à travers la série Desperate Housewives. Lors du premier épisode, on a fait connaissance avec un quatuor mythique composé de Lynette, la mère de famille tiraillée entre ses enfants et son travail, Suzanne, la maladroite de la bande, Bree, la parfaite maîtresse de maison et Gabrielle, la plus sulfureuse. Au fil des saisons, on apprend à connaître et à apprécier le quotidien de ces femmes au foyer dans un quartier en apparence tranquille. Mais entre crimes, romances interdites et rebondissements, la série créée par Marc Cherry n’a rien de paisible. C’est sans aucun doute le secret de longévité du programme qui a duré pas moins de neuf saisons.



Des années après, Desperate Housewives reste dans les mémoires de tous. D’ailleurs, en début d’année, beaucoup de rumeurs sur un possible retour ont tourné sur Internet. Si cela n’a pas été le cas cette année, souhaitons que ce le sera pour 2023. On croise les doigts et on espère revoir les amis autour d’une table de poker en dégustant quelques plats cuisinés par Bree. Car oui, si la série retrace la vie de mère au foyer, celle qui incarne le mieux le rôle de la femme d’intérieur est sans aucun doute Bree Vandekamp. Elle nous surprend au fil des saisons avec de nombreuses recettes. Et mention spéciale pour l’épisode où Bree tente de reproduire la tarte au citron de sa voisine qui est meilleure que la sienne. Son personnage si habile en cuisine publie d’ailleurs dans la saison 5 son propre livre de recettes. Bref, c’est LE cordon bleu de la bande vous l’aurez compris.



En parlant de cuisine, l’une de nos Desperate favorites, s’est lancée et a créé son entreprise en vendant des ustensiles de cuisine. Mais alors de qui s’agit-il ? Si la réalité rejoignait la fiction, on penserait sans aucun doute à Maria Cross, l’actrice qui joue Bree. Pourtant, ce n’est pas elle, mais bien une autre Desperate qui côtoie désormais l’univers culinaire. Alors à votre avis plutôt Lynette, Suzanne ou Gabi ?

Gabrielle Solis, une quiche en cuisine… Mais pas Eva Longoria !

Abaca

Les amateurs de la série le savent, Gabrielle Solis est plus douée pour faire du shopping ou du yoga que de la cuisine. Même réaliser la recette d’un gâteau à l’ananas est bien trop compliqué pour elle. Si elle est une piètre cuisinière, ce n’est pas le cas de son interprète, Eva Longoria. En effet, l’actrice apprécie l’univers de la cuisine, c’est pourquoi elle a lancé le 4 octobre dernier sa marque d’ustensiles de cuisine.


Pour Eva Longoria, la cuisine, c’est sacré et c’est surtout une affaire de famille. C’est pourquoi avec sa marque Risa Cookwear, Risa qui signifie “rire” en espagnol, la comédienne met en avant ses proches et sa cuisine d’enfance avec ses racines mexicaines. Son slogan représente parfaitement ses valeurs : "let’s cook, let’s eat, let’s laugh", en français, "cuisinons, mangeons, rions". D’ailleurs dans l’extrait promotionnel qu’elle a affiché sur Instagram, on peut apercevoir son fils Santiago ainsi qu’une partie de sa famille.


C’est en partenariat avec Heyday, une entreprise spécialisée dans l'e-commerce que la star a lancé sa nouvelle marque de casseroles et de poêles avec des poignées ergonomiques. On retrouve également des accessoires comme des gants de cuisine ou des dessous de plats. Les ustensiles ont un revêtement en céramique et une composition sans danger. Bref, tout est réuni pour que vous deveniez une Bree VandeKamp en puissance.

Chaque batterie de cuisine est proposée en trois coloris : bleu profond, gris froid et ivoire naturel. Pour se procurer ces nouveaux produits, il faudra y mettre le prix. En effet, Eva Longoria propose une casserole au prix de 125 dollars, soit 128,31 euros. La gamme des accessoires, elle, débute à 19 dollars, c'est-à-dire, 19,50 euros. Pour l’instant, les produits sont exclusivement vendus aux Etats-Unis mais avec le temps, nous aurons peut-être la chance de les trouver en France avant la fin de l’année. Affaire à suivre…


Et si vous voulez changer votre batterie de cuisine dès maintenant, Lidl sort prochainement une nouvelle collection d’électroménager aux couleurs pastel qui vous feront craquer à coup sûr !