• Connexion
  • Inscription
20 idées de plats asiatiques à emporter que l'on peut faire à la maison

On aime la cuisine Chinoise ou plus largement asiatique, ses saveurs exotiques, ses parfums qui nous transportent ailleurs et nous donnent l'impression de voyager. Il y a quelques années, c'était plus compliqué de réaliser ces plats. Il était, en effet, plus difficile de se procurer les ingrédients nécessaires, les épices ou tout simplement de trouver les recettes. Aujourd'hui, ce n'est plus un obstacle, aussi c'est peut-être pour vous le moment de vous lancer et d'organiser une soirée "cuisine Chinoise", avec les idées de 750g, bien sûr !

Légumes sautés

1 / 20
20 idées de plats asiatiques à emporter que l'on peut faire à la maison - Photo par Bérengère20 idées de plats asiatiques à emporter que l'on peut faire à la maison - Photo par Bérengère @ Bérengère
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

L'idéal pour préparer des légumes sautés c'est d'utiliser un wok. On prend des pousses de soja, des filaments de carottes, poivrons et autres légumes au choix. On peut ajouter des champignons noirs et l'on fait tout sauter avec de la sauce soja, de l'huile de sésame. Au dernier moment, on ajoute des graines de sésame ou des arachides hachées.

Vidéo suggérée

Dans le même univers