• Connexion
  • Inscription
5 façons originales de cuisiner l'ail

L’ail a le vent en poupe en cette période automnale. En effet, sur les réseaux sociaux et notamment sur Tiktok de nombreux hashtags ont vu le jour comme #roastedgarlic ou encore #garlicbread. Les utilisateurs partagent leur plat à base d’ail bien sûr. Le roi dans ce domaine ?  Diego Alary, ancien candidat de Top Chef, qui a révélé sa façon de cuisiner l’ail. Une astuce qui a fait le buzz. Vous voulez la connaître ? On vous la dévoile en cinquième position de ce top les façons les plus originales de cuisiner de l’ail. C’est parti ! 

Les chips d’ail

1 / 5
5 façons originales de cuisiner l'ail - Photo par Cristina Lièvre5 façons originales de cuisiner l'ail - Photo par Cristina Lièvre

Les chips d’ail - Adobestock

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Vous connaissez les chips de légumes ou même de fruits et bien sachez que les chips d’ail sont également délicieuses. Cette alternative est simple et rapide à faire, exactement comme des chips classiques de pommes de terre. De plus, cette déclinaison de l’ail sera idéale pour accompagner vos plats comme les viandes ou même vos soupes de potimarron cet automne. Le but est d’apporter un peu de croquant à vos préparations et de relever le goût. Honnêtement, essayer cette méthode, c’est l’adopter !

Vidéo suggérée

Dans le même univers