• Connexion
  • Inscription
5 recettes salées et acidulées aux groseilles

Pour utiliser les belles grappes de groseilles, il n'y a pas seulement les délicieuses recettes de desserts, la gelée ou le coulis qui s'accordent si bien avec un fromage blanc. Ce fruit acidulé de prête parfaitement à la préparation de recettes salées auxquelles ce petit fruit rouge acidulé apporte du peps. Vous connaissez probablement les recettes de gibier ou encore de magret de canard accompagnées d'une sauce aux groseilles (souvent servies pour les fêtes), mais elles trouveront aussi leur place dans ces recettes que l'on peut réaliser à la pleine saison de la groseille. Voici 5 recettes pour vous inspirer et réveiller vos papilles !

Un tournedos habillé par le Sud-ouest

1 / 5
5 recettes salées et acidulées aux groseilles - Photo par findv5 recettes salées et acidulées aux groseilles - Photo par findv @ findv
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Que de gourmandise dans cette recette à réserver pour un menu de fête ou pour faire fondre son amoureux. La tendreviande de bœuf et le foie gras sont réveillés par la saveur acidulée des groseilles. Pensez à faire chauffer les assiettes de service pour une dégustation à la hauteur de ces produits d'exception !
 
 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Entremet à la mousse de groseille

Dans le même univers