• Connexion
  • Inscription
55 recettes pour SUBLIMER les pommes cet automne

Il existe plus d'un millier de variétés de pommes. Ce fruit sucré et juteux n'apporte que 52 kcal pour 100g et est surtout un excellent coupe faim. La pomme se cuisine généralement en desserts. Retrouvez-la dans un crumble aux pommes, une tarte normande ou encore une pomme d'amour et pour le côté salé, du boudin blanc aux pommes. Découvrez notre sélection croquante pour profiter de la pomme tout l'automne.

Pommes au four

1 / 55
55 recettes pour SUBLIMER les pommes cet automne - Photo par Marie-Rose Dominguès55 recettes pour SUBLIMER les pommes cet automne - Photo par Marie-Rose Dominguès

©Thinkstockphotos.com

Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Dans un bol, coupez 30g d'abricots secs avec 30g de noix, 30g d'amandes, 30g de pistaches non salées, 30g de raisins secs, ajoutez 2 c à s de miel. Lavez et essuyez 4 pommes, coupez les chapeaux, et évidez légèrement les pommes à l'aide d'une cuillère. Disposez-les dans votre plat à gratin, farcissez-les avec le mélange aux fruits secs. Couvrez avec le chapeau et faites cuire 30 à 35 minutes à 180°C. Dégustez tiède avec une boule de glace vanille !

Vidéo suggérée

Dans le même univers