• Connexion
  • Inscription
Apportez une touche d'Italie à vos plats avec les fromages Giovanni Ferrari

Le Parmigiano Reggiano AOP de Giovanni Ferrari, un ingrédient aux multiples facettes

Dans la gamme des produits Giovanni Ferrari, le Parmigiano Reggiano AOP est un fromage aux multiples facettes. Ce parmesan râpé aux saveurs inimitables peut magnifier les saveurs d'un simple plat de pâtes ou de riz à la tomate, mais ce serait réducteur de ne le cantonner qu'à ce rôle.
Il constituera en effet un ingrédient de choix si vous en ajoutez une cuillère à soupe à un mélange de crème épaisse et de lardons fumés. Vous obtiendrez une sauce onctueuse au bon goût de « carbonara » et dont aucun de vos invités ne voudra croire qu'elle soit si simple et rapide à préparer.
Utilisez-le également de la même manière pour aromatiser la crème d'une quiche lorraine ou d'une tarte aux légumes.


Les copeaux de Grana Padano AOP Giovanni Ferrari pour donner du punch à vos plats

Ce fromage a tout pour plaire : un goût équilibré, une texture fondante et une découpe parfaite. Pour toutes ces raisons, il convient de rendre honneur aux copeaux de Grana Padano AOP de Giovanni Ferrari et de faire preuve d'originalité dans leur utilisation.

Ils seront bien entendu succulents sur une pizza aux champignons et aux artichauts, mais ils relèveront également à la perfection une verrine de mousse de noix de Saint-Jacques ou de mousses de crevettes.

Ils apporteront toutes leurs saveurs dans un sandwich à la focaccia garni de légumes grillés  ou dans un hamburger maison, où leur goût relèvera subtilement la saveur du boeuf. Vous obtiendrez ainsi des sandwiches dignes d'un traiteur.

Utilisez également les copeaux de Grana Padano AOP de Giovanni Ferrari pour réaliser un croque-monsieur maison à l'italienne, composé de jambon fumé aux herbes ou de pancetta cuite. Irrésistible !

Vidéo suggérée

Dans le même univers