• Connexion
  • Inscription
Cette technique parfaite pour manger les wings de poulet !

Elégance et wings de poulet sont des mots qui ne vont pas ensemble. Propreté et wings non plus. Jamais vous n'auriez imaginé faire un date dans un fast-food tellement il est impossible de manger dignement des wings de poulet. Mais ça, c'était sans compter sur notre technique incroyable pour manger les wings de poulet. On vous montre ? 

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Comment manger des wings de poulet sans se tâcher ? Adobestock

Les wings de poulet, qu'on appelle aussi ailerons de poulet, sont un incontournables de nos pique-niques. Enfants, combien de fois s'est-on jeté sur des sachets micro-ondables de wings de poulet à la sauce tex-mex ? Ce plat a la particularité d'être aussi bon froid que chaud... et ce n'est pas le cas de toutes les recettes, loin de là ! 

 

A côté de ceux, nous y compris, qui se contentaient d'acheter le sachet de manchons et ailerons déjà cuisinés en grande surface, d'autres mettent les mains à la pâte pour préparer eux-mêmes leurs wings de poulet. Il faut dire que la recette des ailes de poulet marinées est très facile et économique. Il suffit d'acheter des ailerons, des pilons ou des manchons de poulet et de les enrober d'une sauce préparée avec du ketchup, des herbes de Provence, de l'huile d'olive et d'un peu de paprika ou de piment fumé. 15 minutes au four, et c'est prêt ! Avouez que l'on fait difficilement plus facile en terme de recette, pas vrai ? 

 

Si la recette ne pose pas de difficultés majeures, la dégustation, elle, est problématique. Combien de fois s'est-on tâché en mangeant des wings de poulet ? Combien de fois a-t-on eu honte de ronger les os du poulet pour ne pas en laisser une miette ? Heureusement, c'est de l'histoire ancienne.

La technique pour manger des wings de poulet sans se salir les mains

On met notre main à couper que vous allez être bluffé par cette astuce qui fait le tour de Tiktok depuis plusieurs semaines. De plus en plus de personnes reprennent la vidéo devenue virale de @tylabeat dans laquelle on voit la jeune femme manger un wing de poulet... sans se salir les mains

 

La technique est très facile et ne demande aucun ustensile. Il suffit de tirer sur les deux os du poulet en même temps pour profiter de la chair de votre wing... sans les os. Ils se détachent tout seul et il ne reste pas une miette de chair en déchet. Plus besoin de ronger les os ! Voyez plutôt par vous-même. 

@tommywinkler#stitch with @tylabeat What is life anymore, idek #foodtok#chicken#wings#kingofcrunch#diy original sound - The Food Guy

Alors, impressionné ? Vous ne mangerez plus jamais vos chicken wings de la même façon. Et pour encore plus de plaisir, on vous recommande vivement de préparer notre sauce barbecue maison. Elle se marie si bien avec cette recette comfort food... On en salive déjà ! 

Dans le même univers