• Connexion
  • Inscription
Cru - cuit de saumon de Norvège marinade passion et combava
Icone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoile
4.2 / 5 5 avis
Imprimer
Cru - cuit de saumon de Norvège marinade passion et combava - Photo par NorgeCru - cuit de saumon de Norvège marinade passion et combava - Photo par Norge @ Norge
Avatar de Norge
Par Norge

Pavé de saumon de Norvège mariné au jus de fruits de la passion et zestes de combava, à peine grillé.

Ingrédients (4 personnes)

  • 4 pavés de saumon de Norvège sans peau3 fruits de la passion1 combavaSel finPoivre blancHuile d'olivePousses d'épinard1/2 botte de radis Vinaigre de cidre

Préparation

Préparation :
Cuisson :
Attente :
  1. 1
    Coupez les fruits de passion en deux et prélevez l'intérieur. Râpez les zestes de combava sur la chair des fruits de la passion. Mettez à mariner les pavés de saumon dans le mélange. Placez au frais 30 minutes environ en retournant régulièrement les pavés sur chaque face. Avant cuisson, éponger sur un papier absorbant les pavés, et ôtez les pépins de fruits de la passion.
  2. 2

    Badigeonner au pinceau les pavés d'un peu d'huile d'olive, assaisonnez et grillez rapidement les pavés. Servez les pavés grillés avec une salade de pousse d' épinards et de fines lamelles de radis, assaisonnée d'une vinaigrette acidulée au jus de fruits de la passion.

     

Conseils

Conseils La grillade doit être très chaude et bien propre. Le saumon doit être coloré en superficie mais encore translucide à cœur.

Commentaires

Idées de recettes
Vidéo suggérée