• Connexion
  • Inscription
Il a marqué les esprits de tous les gourmands : qu’est devenu le petit garçon en photo sur les Kinder Chocolat ?

Impossible de ne pas se souvenir de ce petit garçon qui arborait les produits Kinder il y a quelques années. Aujourd’hui, on s’intéresse à ce visage qui a marqué des générations. Désormais, le bambin a bien grandi.

Voir la suite de cet article plus basIl a marqué les esprits de tous les gourmands : qu’est devenu le petit garçon en photo sur les Kinder Chocolat ?
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Il y a certains visages qui restent gravés dans les esprits comme celui du garçonnet devenu la figure emblématique des goûters des tout-petits. En effet, on ne peut pas oublier ce petit garçon au large sourire exposé sur les produits de la marque Kinder. Un visage que tout le monde reconnaît encore aujourd’hui. Mais qu’est il devenu ?

Le visage de Kinder

Matteo Farneti est entré dans la vie de nombreuses familles . Si son nom ne vous dit rien, son beau visage ne vous est sûrement pas inconnu. Des yeux bleus avec un regard malicieux et un large et beau sourire, Matteo Farneti est devenu à l'âge de 11 ans le visage de la marque Kinder.

Matteo a pu vivre cette aventure grâce à sa maman qui a envoyé des photos de lui à l'agence de publicité qui collaborait avec la marque. Le jeune garçon passe quelques auditions concluantes et finit par être retenu. A ce moment-là, l’objectif de Kinder est de donner une nouvelle impulsion à la marque. Pour cela, Kinder décide de remplacer leur égérie, l’allemand Günter Euringer qui représente l'enseigne depuis 32 ans. C’est Matteo Farneti devient le représentant de Kinder entre 2005 et 2019.

Une période de sa vie particulièrement marquante que le jeune homme relate avec beaucoup de nostalgie via un post Instagram où l’on peut lire en légende : "Cela commence à faire un bon bout de temps maintenant et je suis prêt à passer le relais (...) Cette expérience a beaucoup compté pour moi et m'a permis de mûrir et de devenir l'homme que je suis aujourd'hui."

Qu'est devenu Matteo Farneti ?

Kinder n’était que le début de sa carrière. En effet, le jeune homme âgé aujourd’hui de 31 ans est devenu mannequin et acteur.Il comptabilise pas moins de 25 000 followers sur Instagram. Le petit garçon est aujourd'hui devenu grand. On peine même à le reconnaître et pourtant, c’est bien lui.

Le vrai du faux

Pendant plusieurs années, l’identité de ce jeune garçon était un mystère. Un Anglais prénommé Josh Bateson a longtemps suggéré être le jeune garçon sur les produits Kinder. Il n’hésitait pas à poser avec la boîte et la photo à côté de lui. Si la ressemblance était troublante, il n’y a jamais eu de confirmation pour autant. Josh Bateson a surtout profité de cette soudaine notoriété. Finalement, c’est la version italienne du magazine Vanity Fair qui a mis fin à ce mystère. Comme l’explique Le Journal des Femmes, le média italien a “eu confirmation directement auprès de Ferrero que le visage de ses célèbres Kinder était celui de Matteo Farneti, originaire de Bologne, en Italie”.

Dans le même univers