• Connexion
  • Inscription
"La production était moins contente" : Norbert Tarayre revient sur ce pari lors de Top Chef qui a coûté cher à l’émission !

Norbert Tarayre revient sur son parcours dans Top Chef et sur l’une de ses décisions que n’a pas appréciées la production. On vous explique.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

Ce dimanche 18 février, Norbert Tarayre faisait partie des invités de l’émission Les Enfants de la Télé. L’occasion pour le chef de revenir sur son parcours et notamment  sa participation à Top Chef. Le cuisinier a évoqué un pari fait durant le programme qui n’avait pas vraiment plu à la production.

“Si on perdait et qu'on n'allait pas en dernière chance, je me rasais la tête”

Norbert Tarayre était invité sur France 2 dimanche dernier dans l’émission Les Enfants de la Télé. Le chef, que l’on peut voir sur Gulli dans le Meilleur Pâtissier Célébrités, est revenu sur sa carrière. Impossible pour lui de faire l’impasse sur l’émission qu’il l’a révélé au public en 2012 : Top Chef.

 

Pour rappel, il avait fait partie des trois finalistes du concours. C’est finalement Jean Imbert qui l’avait remporté. Malgré sa défaite, Norbert Tarayre a su marquer les esprits par son franc-parler et sa personnalité piquante. Certains se rappellent peut-être l'épisode où le cuisinier était apparu à l’écran le crâne à moitié rasé. Justement, le chef est revenu sur cette coupe insolite.

 

Il a ainsi expliqué à Laurence Boccolini que ce n’était pas un choix capillaire voulu : "C'était un pari… J'avais fait la promesse à mon pote Julien Burbaud que si on perdait et qu'on n'allait pas en dernière chance, je me rasais la tête. Sauf que je n'avais qu'une tondeuse à barbe. Et la tondeuse est morte pendant que je me rasais, et il ne me restait que ça sur le caillou".

Une coupe qui n’a pas plu à la production

Et si l’anecdote est assez drôle, ce challenge n’a pas fait rire tout le monde : "Le rendu n'est pas mal, oui, mais la production était moins contente…", a-t-il révélé.

 

En effet, Norbert Tarayre poursuit en expliquant que les membres de la production de Top Chef n’avaient pas apprécié ce changement soudain. En effet, cela remettait en cause le tournage : "On tournait un épisode en trois jours et entre-temps, on a eu un jour de repos où j'ai fait ça. On a dû finir l'épisode et je n'étais pas raccord… Ça a coûté très cher !".

Dans le même univers