• Connexion
  • Inscription
Le sandwich à la fondue : la nouvelle tendance food qu’il faut absolument tester

Arrêtez tout, on a trouvé la prochaine tendance culinaire qui vous fera fondre de plaisir : le sandwich à la fondue. Un menu qui s’annonce parfait pour la saison. Avec le froid qui arrive petit à petit, rien de mieux qu’un sandwich réconfortant qui tient au corps. De quoi est-il composé ? Où le déguster ? Voici toutes les infos sur le sujet.

Le sandwich à la fondue : la nouvelle tendance food qu’il faut absolument tester - Adobestock 

La saison de la raclette, fondue ou même tartiflette est officiellement lancée. C’est l’occasion de se réunir entre amis et de déguster du fromage avec un bon petit verre de vin. Si vous ne possédez pas d’appareil à fondue chez vous, on a la solution ! Pour un repas sur le pouce qui saura vous réchauffer et vous rassasier, optez pour le sandwich à la fondue. Un vrai régal.

Un sandwich parfait pour affronter le froid

Amateurs de fromage, on a trouvé le sandwich qui ravira vos papilles. Du pain, du fromage à fondue, quelques pommes de terre et un cornichon et le tour est joué : vous obtenez un sandwich à la fondue parfait pour les jours de froid. 

 

Pour déguster ce sandwich inédit, il faut se rendre à Paris, rue de Rivoli. En effet, du 9 novembre au 31 décembre 2021, direction le BHV Marais, pour découvrir le Chalet des Marmottes. A travers ce spot, ce sont les fromages suisses qui sont à l’honneur. On peut y déguster des fromages à la coupe. Le concept va plus loin en proposant des “hot fondues”, inspirés des hot-dogs. Résultat ? On retrouve un sandwich à la fondue qui saura plaire au plus grand nombre. Ce chalet hivernal sera donc le rendez-vous des gourmands à ne pas louper !

Pour encore plus d’idées savoureuses pour la saison, on vous propose de découvrir une recette de gaufres liégeoises fourrées au fromage à raclette et une recette de fondue de camembert dans un pain. Bon appétit !

 

Infos pratiques : 

Le Chalet des Marmottes
BHV Marais 
52 Rue de Rivoli - 4e
Du 9 novembre au 31 décembre 2021

Vidéo suggérée

Dans le même univers