Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription
Sponsorisé
On a testé illico Fresco: Des recettes + leurs ingrédients livrés chez vous chaque semaine

Même quand on adore cuisiner et glaner sur les marchés le week-end, avouez que les soirs de semaine, en rentrant du boulot, c’est déjà plus compliqué.

 

Je suis la première à éviter de faire des courses après une bonne journée de boulot dans les pattes. Je pense ne pas être la seule car en observant les autres autour de moi dans les files d’attente, les courses ont plutôt l’air d’être une corvée. Du coup, je me retrouve à refaire souvent la même chose, surtout en milieu de semaine quand mes provisions du week-end sont épuisées.

 

Mais ça, c’était avant.

 

Nous avons le plaisir de vous présenter illico Fresco, notre nouveau service 750g, disponible depuis quelques jours sur le site illicofresco.com.

 

Nous l’avons testé en réel avant le lancement officiel et nous n’avions jamais mangé aussi varié et équilibré en rentrant du boulot sans avoir besoin de faire la moindre course et sans se poser la question fatidique « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? « C’est un  super moyen aussi de découvrir de nouvelles choses que l’on s’empresse ensuite d’ajouter à son répertoire.

 

Comment ça marche ? 

 

Vous passez commande sur illico Fresco et le colis arrive chez vous par camionnette frigorifique (pas de rupture de chaine du froid) avec tout ce qu’il faut pour préparer 3 à 4 repas pour 2 ou 4 personnes. Ça va des produits frais (viande, poisson, fromage, produits laitiers) aux fruits et légumes en passant par les produits secs (pâtes, riz, épices, bouillon). 

 

En ouvrant notre colis, nous avons craqué pour la grande qualité et la fraicheur des produits. La plupart des produits sont bio, locaux ou bénéficient de label reconnus, comme la viande et le poisson. Les produits sont rangés par catégories, histoire de simplifier le rangement.

 

Cerise sur le gâteau : illico Fresco est disponible partout en France hors Corse du lundi au samedi matin. La livraison a lieu entre 8 et 13 h ou sur rdv (créneau de 2 heures) dans certaines grandes villes et leur banlieue.

 

 

C’est un réel plaisir de cuisiner en suivant les jolies fiches recettes du colis, sans avoir eu besoin de penser aux courses et à la gestion des menus.  Rien de tel pour se vider la tête avec la promesse d’un bon repas.

 

Les fiches recettes sont très simples à suivre et fiables. Chaque plat se prépare en moins de 30 minutes. Chaque semaine, vous avez au moins 1 recette à base de viande et 1 recette à base de poisson, les autres étant végétariennes.

 

Durant notre semaine de test, nous avons un gros coup de cœur pour la salade de légumes croquants à la féta, le poulet fondant citronnelle et gnocchis verde  et les pâtes crémeuses champignons, aneth et saumon. J’en salive encore.

 

Combien ça coûte : de 60 à 110 euros pour des colis de 3 à 4 plats pour 2 ou 4 personnes. Vous n’avez rien à ajouter à part le sel, le poivre et l’huile et les produits sont de grande qualité.

 

La bonne nouvelle de cet article : nous vous offrons 20€ sur votre 1ère commande sur le site illico Fresco avec le code : 750FRESCO

 

Bonne cuisine :-)

 

Recettes suggérées

Dans le même univers