• Connexion
  • Inscription
14 idées de décoration de Pâques pour votre table

Pâques annonce la fin du Carême et coïncide avec le début du printemps. C'est l'occasion de se rassembler en famille et de partir à la recherche des oeufs en chocolat, cachés dans le jardin ou de vos œufs de Pâques décorés. Pour vous aider à préparer Pâques, nous vous proposons 10 idées de décoration et de gourmandise à réaliser pour sublimer votre table de Pâques avec par exemple ce pliage de serviette lapin de Pâques.

Des poussins à croquer

1 / 14
14 idées de décoration de Pâques pour votre table - Photo par Marie-Rose Dominguès14 idées de décoration de Pâques pour votre table - Photo par Marie-Rose Dominguès @ Marie-Rose Dominguès
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Et si on réalisait des biscuits de Pâques en forme de poussin ? On commence par réaliser une pâte sablée en mélangeant 75g de beurre mou avec 60g de sucre, on ajoute 1 oeuf. On malaxe bien et on ajoute 125g de farine, 1 pincée de sel et 2 pincées de cannelle. Ensuite, étalez la pâte finement et réaliser des formes de Pâques, à l'aide d'emporte-pièces. Enfournez à four chaud, à 180°C, pour 15 minutes de cuisson. Pour le glaçage, il suffit de mélanger du sucre glace avec un peu de jus de citron et du colorant et de passer à la déco. Une fois terminé, déposez de petits paniers remplis de ces poussins au centre de la table.

Vidéo suggérée

Dans le même univers