• Connexion
  • Inscription
5 plats équilibrés et économiques pour affronter l'automne

Potimarron, butternut, poireaux, fromages fondus... Rien qu'en évoquant tous ces bons produits d'automne, on en a l'eau à la bouche. Il ne reste plus qu'à rendre ces plats concrets en passant derrière les fourneaux. Et pour ça, voici nos 5 recettes préférées, à la fois pas chères et équilibrées, pour un dîner en octobre ou en novembre.

Crumble aux pommes de terre, lardons et poireaux

1 / 5
5 plats équilibrés et économiques pour affronter l'automne - Photo par Silvia Santucci5 plats équilibrés et économiques pour affronter l'automne - Photo par Silvia Santucci

© Silvia Santucci

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Des féculents, des légumes et des protéines : le compte est bon. Servez ce délicieux crumble avec une salade verte dans l'assiette. Et c'est super pour le portefeuille, car il n'y a que des produits abordables. En voilà un repas qui change sans coûter plus cher ! Les végétariens peuvent retirer les lardons et partir sur un crumble salé avec des fruits à coque, comme des noisettes ou des noix, qui iront bien avec les pommes de terre et les poireaux et apporteront des protéines végétales.

Vidéo suggérée

Dans le même univers