• Connexion
  • Inscription
8 recettes à grignoter devant un film ou un marathon de séries

Vous avez envie de vous faire une soirée TV devant un bon film ou tous les épisodes de votre série préférée ? N'oubliez pas de préparer de quoi vous restaurer à l'avance, pour ne pas foncer au réfrigérateur et grignoter tout ce qui vous tombe sous la main. Pas besoin de passer des heures en cuisine, vous pouvez préparer un club-sandwich équilibré, un cake au jambon et une salade de fruits pour le dessert. Pensez aux plats faciles à déguster, qui ne dégoulinent pas, cela évitera de tacher votre canapé tout neuf. Il ne reste plus qu'à tapoter vos coussins de canapé et vous caler tranquillement pour votre soirée ciné.

Club-Sandwich au poulet

1 / 8
8 recettes à grignoter devant un film ou un marathon de séries - Photo par 750g8 recettes à grignoter devant un film ou un marathon de séries - Photo par 750g

© 750g

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Le club-sandwich maison, c'est vraiment chouette car on maîtrise complètement la qualité des ingrédients. Facile à préparer et surtout équilibré quand il est préparé maison, le club-sandwich est parfait pour une soirée TV.

Vidéo suggérée

Dans le même univers