• Connexion
  • Inscription
La table Twist Pad®, pourquoi on l'aime ?
Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Avant, quand on refaisait sa cuisine, on avait le choix entre la cuisson au gaz ou les plaques électriques, mais ça, c'était avant.

 

Pas simple pour les fans de la cuisson au gaz de se retrouver dans une habitation sans possibilité d'avoir un raccordement au gaz dans leur cuisine.

 

Heureusement, sont arrivées les tables à induction qui ont pas mal chamboulé les cuisines des particuliers. Non seulement elles permettent d'avoir cette variation très fine de chaleur, indispensable pour bien cuisiner mais en plus, elles sont ultra simples à nettoyer grâce à leur surface plane et à l'absence de boutons.

 

Après les premières semaines d'excitation, il a fallu tout de même adopter de nouveaux réflexes : bien adapter la taille de la poêle ou de la casserole à la zone de chauffe (le cercle dessiné sur la table), ne pas appuyer sur les touches tactiles avec les doigts mouillés ou gras et essuyer la table quand vous faites par exemple déborder l'eau des pâtes.

 

Avec la nouvelle table Neff Twist Pad® , plus de contraintes.

 

A la rédaction de 750g, nous sommes tombés sous le charme de cette table à induction qui reprend tous les bénéfices de l'induction mais avec des touches en plus qui la rendent indispensable.

 

Ce qu'on aime avec la table Twist Pad
® de chez Neff ?

 

Le joli bouton de commande magnétique et amovible : vous le posez sur la plaque, vous donnez une légère pression sur 1 des 4 cotés, vous tournez pour régler l'intensité de la chaleur et c'est tout. Très pratique quand on a les mains un peu humides par exemple.

 

La rapidité de commande quand on tourne le bouton : c'est beaucoup plus rapide que d'appuyer sur des touches tactiles.

 

Le fait que la table détecte automatiquement la surface de chauffe nécessaire, quelle que soit la taille de votre casserole ou de votre poêle. C'est bien pratique car on peut utiliser n'importe quel endroit sur la plaque.

 

Le fait de pouvoir gérer la cuisson très finement : en tournant le bouton, vous pouvez régler la puissance de demi en demi, choisir un maintien au chaud ou au contraire bénéficier du Powerboost, super pratique pour faire bouillir de l'eau par exemple.

 

Impossible d'utiliser la plaque si le bouton est rangé, pratique quand on a des jeunes enfants.

 

Bonus : Jusqu'au 31 décembre 2014, Neff vous rembourse votre table de cuisson TwistPad® si vous n'en étiez pas satisfait. Toutes les informations pour bénéficier de cette offre sont sur le site NEFF.

 

Vous pouvez également jouer du 21 mai au 22 juin pour tenter de remporter votre table TwistPad® ou un iPad mini ! Pour participer, c'est par ici 

 

 

Dans le même univers