• Connexion
  • Inscription
On a trouvé l'astuce géniale pour avoir un café gratuit au resto

Qui n’a jamais rêvé d’avoir son café offert après son repas au restaurant ? Avec cette nouvelle astuce, votre souhait va être exaucé. Il suffira de respecter quelques conditions pour pouvoir commander votre boisson gratuitement.

@ Adobe Stock/ La nouvelle application qui vous fera gagner de l'argent en allant au restaurant

Après six mois d’essai, cette nouvelle application révolutionnaire est enfin disponible pour tous les utilisateurs iOS et Android. Grâce à elle, vous allez pouvoir profiter d’un café gratuit lorsque vous irez manger au restaurant. Le principe est simple : il suffit de prendre en photo votre addition sur l’application Lopp pour gagner 1 euro. Vous pouvez même tenter votre chance pour essayer de gagner jusqu'à 99% de votre note.

 

Avec ce remboursement, vous pourrez vous permettre un petit café sans culpabiliser puisque votre addition sera réduite. C’est une solution qui arrive à point nommé alors que les prix ne cessent d’augmenter aux supermarchés - et ce sont les célibataires qui paieront plus. Il est donc toujours bon de pouvoir faire des économies.

Comment ça marche ?

Chaque fois que vous prenez votre addition en photo, vous gagnez un euro sur Lopp. Vous pouvez décider d’utiliser cet euro directement ou bien de cumuler l’argent à chaque fois que vous allez au restaurant. C’est simple : plus vous sortez, plus vous êtes remercié.

 

Une fois que vous voulez utiliser vos gains, il vous suffit de les transférer sur Paypal ou sur votre compte bancaire : dès que 10 euros sont atteints, vous pouvez encaisser. Ainsi, vous profitez de votre récompense quand vous en avez envie.

 

Pour le moment, l’application fonctionne sur la totalité des 18 000 enseignes en Île de France. Pas d’inquiétude, elle devrait s’étendre sur de nombreuses régions dans les mois à venir. Mais attention, il y a certaines règles à respecter pour utiliser Lopp. 

 

Les conditions d'utilisation

Pour profiter de ce remboursement, il y a des règles strictes à respecter. En plus de devoir être inscrit sur l’application, vous devez prendre en photo l’addition au format papier, dans sa version originale et à la date du jour. Vous devez vous rendre dans une enseigne pour laquelle l’appli fonctionne.

 

Le montant de l’addition doit être supérieur à 25 euros et elle ne peut être utilisée qu’une seule fois. Il y a une petite contrainte : vous ne pouvez pas utiliser Lopp deux fois dans un même restaurant chaque semaine. Enfin, le programme est limité à deux utilisations par jour et ne s’applique pas aux additions de livraison.

 

Si vous arrivez à cocher toutes ces conditions, les récompenses seront à vous. Une fois que vous aurez pris l’habitude, vous ne pourrez plus vous passer de cette application, tout comme on ne peut plus se passer de Cheezam, le Shazam du fromage.

Vidéo suggérée