• Connexion
  • Inscription
Pierre Hermé ouvre bientôt une nouvelle boutique en dehors de Paris !

Pierre Hermé a décidé d’ouvrir une nouvelle boutique, cette fois loin de la capitale. Une annonce qui risque de faire plaisir à de nombreux gourmands. 

Voir la suite de cet article plus basPierre Hermé ouvre bientôt une nouvelle boutique en dehors de Paris !
Vidéo suggérée 12 idées de recettes à préparer en septembre ! Video 1 sur 3

Abaca 

Avis aux amateurs de pâtisseries, voici une nouvelle qui vous ravira: Pierre Hermé, surnommé le Picasso de la pâtisserie, a décidé de poser ses valises en dehors de la capitale. Si pour le moment, le célèbre pâtissier avait ouvert la majorité de ses adresses à Paris, il change désormais de cap. Voici où vous pourrez prochainement découvrir ses pâtisseries.

Pierre Hermé arrive à Lyon

Déjà implanté au village de marques « The Village », pas très loin de Lyon, Pierre Hermé a annoncé ouvrir une nouvelle boutique dans le coin. En janvier 2023 déjà, le pâtissier avait annoncé au Progrès lors de la Coupe du Monde de la Pâtisserie qu’il ouvrirait une nouvelle adresse à Lyon, c’est désormais officiel. La date fatidique approche d’ailleurs à grands pas puisque c’est le 12 mai prochain que les habitants de la région pourront découvrir la boutique dans la gare de Lyon Part Dieu située à l'entrée Villette, entre Starbucks et Pokawa.

Des pâtisseries qui donnent l’eau à la bouche !

Le chef sacré meilleur pâtissier du monde en 2016 ouvrira donc une nouvelle enseigne de pâtisserie en dehors de Paris.

Ouverte tous les jours de 6 à 22 heures, la boutique mesurera 33m2 et disposera de quelques places assises pour une consommation sur place ou à emporter. Sur la carte, les clients pourront retrouver les créations tant appréciées du chef comme les macarons mais aussi des cakes, chocolats et boissons chaudes.

Cette ouverture n’est peut-être que le début d’une longue liste. Pierre Hermé va probablement conquérir la France petit à petit en installant de plus en plus de boutiques aux quatre coins de l’Hexagone. C’est en tout cas une possibilité. Affaire à suivre…

En attendant, ne ratez pas ce rendez-vous gourmand la semaine prochaine !

Dans le même univers