• Connexion
  • Inscription
Rangement de rentrée : 10 trucs à faire avec votre sachet de framboises surgelées

La framboise fait partie de la famille des ronces. Elle a la taille d'un ongle, de couleur rouge ou jaune, cette petite baie est aussi très sucrée. Vous avez eu une belle récolte de framboises, ce qui vous a permis d'en congeler. Voici 10 idées gourmandes pour en profiter toute l'année.

Linzertote aux framboises

1 / 10
Rangement de rentrée : 10 trucs à faire avec votre sachet de framboises surgelées - Photo par Marie-Rose DominguèsRangement de rentrée : 10 trucs à faire avec votre sachet de framboises surgelées - Photo par Marie-Rose Dominguès

©Gettyimages.com

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Pour cette tarte ultra gourmande, mixez 125g de framboises décongelées, ajoutez 100g de sucre et faites cuire environ 15 minutes. Pour la pâte, mélangez 140g de beurre ramolli avec 150g de sucre, ajoutez 150g de poudre d'amande, une pincée de sel et 280g de farine. Mélangez bien et ajoutez 2 jaunes d'oeuf, puis 1 c à c de cannelle. Laissez poser la pâte 1 heure au réfrigérateur. Ã?talez votre pâte sur un plan de travail fariné, foncez votre moule, ajoutez 1 cm de préparation aux framboises, découpez des bandes avec le reste de la pâte et garnissez le haut de la tarte. Faites cuire 50 à 55 minutes à 180°C.

Vidéo suggérée

Dans le même univers