Icone utilisateur
  • Inscription
50 ans de fraîcheur et d'intensité avec Tartare !

Le fromage frais Tartare fait partie de notre histoire à tous. La recette qui n'a pas changé en 50 ans n'a pas pris une ride et s'étoffe avec de nouvelles saveurs.

 

Le très apprécié Tartare ail et fines herbes est désormais entouré du Tartare aux noix croquantes, au bleu, aux poivres et fines herbes, ciboulette et échalote, aneth et fines herbes ou encore de la motte fraîche ail/fines herbes et noix/raisins.
Les ingrédients sont toujours délicatement mélangés à froid, afin d'offrir un maximum de fraîcheur et d'intensité. Simplement tartiné généreusement sur une belle tranche de pain de campagne, le fromage Tartare nous régale. 

 

Mais saviez-vous qu'il peut faire des merveilles dans vos petits plats tout au long du repas ? Verrines poivrons ou avocat et saumon au Tartare pour un apéritif tout en saveurs, entrée fraîcheur pour des bouchées apéritives très légères, tagliatelles au saumon pour un plat simple et savoureux et pour surprendre vos convives  de jolis roulés aux épinards, saumon et Tartare.

 

Ce petit roulé est simple à réaliser : des Å“ufs en omelette avec des épinards déjà cuits, le tout versé sur une plaque de four et cuit une trentaine de minutes. Après la cuisson, une couche de Tartare tartinée sur l'omelette et par-dessus des tranches de saumon fumé. On roule l'ensemble bien serré dans un film alimentaire et l'on réserve au frais. Découpé en rondelles, ce roulé bien coloré donnera un air de fête à vos assiettes.

Vous allez vous régaler !

Vidéo suggérée