• Connexion
  • Inscription
Quel chocolat es-tu ?

Si tu es fan de chocolat, alors tu es au bon endroit. Tu veux savoir à quel chocolat tu ressembles le plus selon tes goûts et ce que ça dit de toi ? Réalise ce test pour avoir la réponse !

Voir la suite de cet article plus basQuel chocolat es-tu ?
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Il existe plein de chocolats différents. Si toi aussi tu adores ça et que tu aimerais savoir à quel chocolat tu ressembles le plus, il va falloir répondre à ces quelques questions. Après ça, tu sauras ce que le chocolat dit de ta personnalité.

Quel chocolat es-tu ?

Il existe différents types de chocolat qui ont tous leurs caractéristiques. Il y en a sûrement un qui reflète plus ta personnalité que ce que tu ne le penses. Réponds à ces questions afin de savoir quel chocolat tu es et ce que ça dit de toi. Avis à tous les gourmands : vous risquez d'aimer le résultat !

Le chocolat noir

Il n’y a pas de doute, tu es le chocolat noir. Fort de caractère, il faut apprendre à te connaître pour savoir ce qui se cache derrière ta carapace. Tu as le plus souvent un rôle de leader : les gens t’admirent beaucoup. Tu es une personne profonde et réfléchie dont les conseils sont toujours précieux. Attention à garder cette bienveillance et à ne pas prendre la grosse tête.

Le chocolat au lait

Il n’y a pas de doute, tu es le chocolat au lait. Tu es une personne très douce mais tu as aussi tes subtilités. Si tu es très patient, il ne faut pas non plus abuser de ta gentillesse. Tu t’adaptes facilement aux situations dans lesquelles tu te trouves : tu es plutôt facile à vivre. Bienveillant et la tête sur les épaules, c’est pour ça qu’on t’apprécie beaucoup.

Le chocolat blanc

Il n’y a pas de doute, tu es le chocolat blanc. Tu as un tempérament réservé, les gens ne savent pas forcément à quoi s’attendre avec toi. Une fois que tu t’ouvres à eux, on découvre une personne aimante et qui sait ce qu’elle veut. Avec ton caractère bien trempé, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Le plus important est de t’entourer de gens qui t’aiment vraiment pour ce que tu es.

Le chocolat praliné

Il n’y a pas de doute, tu es le chocolat praliné. Tu es une personne originale qu’on ne croise pas à tous les coins de rue. Tu es extrêmement passionné et tu ne fais pas les choses à moitié. Pour toi, c’est impossible de t’impliquer sans y mettre tout ton cœur. Ton groupe de proches à de la chance de t’avoir. Ta gentillesse ne signifie pas que tu te laisses marcher sur les pieds, bien au contraire.

Quelle est la pâtisserie dont tu raffoles ?

Quel est ton animal totem ?

Quelle est ta série préférée ?

Pour toi les vacances c’est :

Quel est l’ingrédient dont tu ne peux pas te passer pour cuisiner ?

Quelle est ta plus grande qualité ?

Quelles sont tes fleurs favorites ?

Blanc, noir, au lait ou praliné : sur quel chocolat es-tu tombé ? On espère que ça te plait.

Dans le même univers