• Connexion
  • Inscription
Tout le monde n'aime pas la sauce tomate : 7 recettes de pâtes qui n'en ont pas

Les pâtes à la sauce tomate sont un grand classique de la cuisiner du quotidien. Faciles à préparer et adorées de toute la famille, on aime y ajouter du parmesan ou du gruyère râpé. 
Pour changer des traditionnelles pâtes à la sauce tomate, nous vous proposons 7 recettes de pâtes très gourmandes et sans sauce tomate ! Régalez-vous !

Pâtes aux champignons

1 / 7
Tout le monde n'aime pas la sauce tomate : 7 recettes de pâtes qui n'en ont pas   - Photo par Marie-Rose DominguèsTout le monde n'aime pas la sauce tomate : 7 recettes de pâtes qui n'en ont pas   - Photo par Marie-Rose Dominguès

©Thinkstockphotos.com

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Pour cette recette de tagliatelles aux cèpes et champignons de Paris. Emincez 150g de cèpes et 150g de champignons de Paris. Faites revenir un oignon émincé finement avec 2 c à s d'huile dans une poêle, ajoutez les champignons et faites revenir quelques minutes. Ajoutez 20 cl de crème fraîche et laissez revenir sur feu doux quelques minutes. Faites cuire vos pennes "al dente", égouttez-les. Servez avec les penne avec la sauce aux champignons. Astuce : si vous utilisez des champignons en boite, veillez à les égoutter au maximum avant de les cuisiner. Si vous préférez les champignons frais, poêlez-les avant pour qu'ils rendent leur eau.

Vidéo suggérée

Dans le même univers