• Connexion
  • Inscription
Un vainqueur de Top Chef va ouvrir son premier restaurant parisien

Bonne nouvelle pour les fins gourmets, un ancien gagnant de Top Chef a annoncé ouvrir une nouvelle table à Paris, une première dans la capitale pour ce candidat.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

L’émission Top Chef est un vrai accélérateur de carrière. Si certains participants possèdent déjà leur propre restaurant, le programme permet de leur apporter une vraie notoriété. Les téléspectateurs sont souvent à l'affût d’une nouvelle ouverture ou d’un nouveau projet des candidats. Un ancien gagnant du concours a dévoilé l’ouverture de son premier restaurant parisien.

Une nouvelle adresse à Paris pour David Gallienne

La saison 11 a été marquée par la victoire de David Gallienne, candidat de l’équipe d’Hélène Darroze face à Adrien Cachot. A la tête de son restaurant Le Jardin des Plumes à Giverny dans l’Eure, le chef a d’ailleurs su conserver cette année son étoile au Guide Michelin. Pour 2023, le cuisinier a décidé de se lancer dans un nouveau projet : l’ouverture d’une nouvelle adresse, cette fois au cœur de la capitale.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Gallienne (@david_gallienne)

Simplicité et convivialité

C’est sur les réseaux sociaux que le chef David Gallienne a annoncé la bonne nouvelle : l’ouverture d’une nouvelle table à Paris courant avril : “Mes #instachefs !!!! Voilà des mois que je vous mijote quelque chose secrètement …., a-t-il écrit sur sa page Facebook. J’ai le plaisir de vous annoncer que je lance mon premier projet culinaire à Paris : LABEL BROCHE ; une rôtisserie française à la cuisine authentique et conviviale qui fait appel aux souvenirs d’enfance”.

 

Ce nouveau restaurant convivial qui mettra en avant “une cuisine à déguster en famille ou entre amis”ouvrira ses portes aux Galeries Lafayette Haussmann. 

  

Plus que quelques semaines à attendre, encore un peu de patience !

Dans le même univers