• Connexion
  • Inscription
Une ex-candidate du Meilleur pâtissier crée une bûche de Noël pour Deliveroo

Jingle bells, jingle bells, Jingle all the way” : après avoir ouvert la 6ème case de notre calendrier de l’Avent, il est grand temps de se mettre dans l’ambiance de Noël. Une playlist avec Mariah Carey et Tino Rossi en fond sonore, des petits sablés à la cannelle dans la boîte à biscuits, l’installation et la décoration du sapin ce week-end… on est fin prêt pour le réveillon. Mais pour ceux qui ne veulent pas attendre jusque-là, une célèbre pâtissière du Meilleur Pâtissier sort sa bûche de Noël pour avoir un avant-goût du réveillon. 

On craque pour la bûche de Gabriella (Le Meilleur Pâtissier)

Photo de la bûche de Gabriella du Meilleur Pâtissier. Crédits : Gabriella

Généralement, quand on ouvre l’application Deliveroo, c’est pour commander une pizza 4 fromages, des ramens ou un smash burger. Mais on pense peu au dessert. Heureusement, la plateforme y a pensé à notre place puisqu’elle propose dès le 13 décembre une bûche de Noël. Et pas n’importe quelle bûche puisque c’est Gabriella de la saison 6 du Meilleur Pâtissier qui l’a inventée.

 

Une base au riz soufflé et au praliné, un roulé à la pâte à tartiner maison garni d’une ganache au chocolat et enrobé d’un glaçage rocher au chocolat et aux noisettes torréfiées  : avouez que ça met l’eau à la bouche. 

 

Les 10 plats les plus commandés sont à l'honneur

Crédits photo : Gabriella

Pour marquer le coup, la pâtissière n’a pas lésiné non plus sur la décoration, apprend-on sur Cuisine Actuelle. Elle a voulu faire dans l’originalité et mettre en avant les 10 plats les plus commandés sur la plateforme de livraison de repas. Sur le dessus de la bûche, vous ne trouverez donc ni houx ni père noël, mais plutôt des sculptures miniatures de sushis, burger, ramen et pizza que l'on imagine aisément être en pâte à sucre.

 

40€ pour cette bûche pour 8 personnes

Les gourmands n’auront même pas à se priver ou à prendre de petites portions puisque la bûche est pensée pour régaler 8 personnes. Et tout ça à petit prix puisqu’il faudra débourser 40 euros. Certes, ça fait vite monter l’addition d’un repas sur le pouce, mais pour une bûche de pâtissière pour 8 personnes, ce n’est pas très cher.

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en novembre ? Video 1 sur 2

Dans le même univers