• Connexion
  • Inscription
Voici le chef doublement étoilé qui va succéder à Eric Frechon au Bristol !

Une page se tourne pour Eric Frechon. Le chef quitte ses fonctions à la tête du Bristol. On vous dévoile qui va prochainement le remplacer.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Abaca

Après 25 ans de bons et loyaux services à la tête des cuisines du Bristol, Éric Frechon quitte ses fonctions. Qui remplacera ce chef hors-pair ? D’après les informations relayées par Le Point, Arnaud Faye, chef doublement étoilé, est celui qui aura l'honneur de succéder à ce géant de la gastronomie française.

Arnaud Faye nommé à la tête du Bristol

 

Arnaud Faye est un nom bien connu dans le monde de la gastronomie française. Sa carrière impressionnante l'a mené à travailler dans certains des établissements les plus prestigieux du pays, et son talent exceptionnel lui a valu deux étoiles au Guide Michelin. Originaire de la région auvergnate, Arnaud Faye a développé sa passion pour la cuisine dès son plus jeune âge, inspiré par les saveurs et les traditions culinaires de sa terre natale. Depuis, le Meilleur Ouvrier de France a gravi les échelons pour devenir l'une des figures les plus respectées de la scène gastronomique française. Aujourd’hui, ce dernier ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant le nouveau chef cuisinier de l’emblématique Bristol.  “Je suis fier d'intégrer l'un des plus prestigieux palaces au monde, de partager avec cette maison mythique la même envie de valoriser un art, une tradition française au savoir-faire précieux. Poursuivre le travail du chef Éric Frechon est un honneur, y apporter mon propre style, la plus belle des aventures”, a-t-il commenté auprès de nos confrères. Son approche de la gastronomie, teintée d'une profonde passion pour son métier, promet d'insuffler un vent de renouveau au Bristol, tout en préservant l'excellence qui a fait la réputation de cet établissement.

Quand pourra-t-on découvrir la carte d'Arnaud Faye ?

Le chef étoilé de La Chèvre d’Or à Èze dans les Alpes-Maritimes prendra ses nouvelles fonctions entre la mi-mai et la fin mai. Il quittera également son poste actuel dès le 4 mai prochain. Les clients devront patienter jusqu'au mois de septembre pour pouvoir savourer les créations d'Arnaud Faye au Bristol. “Dans un premier temps, nous allons continuer à y servir la cuisine d’Éric Frechon, car nous avons beaucoup de demandes”, explique Luca Allegri, le président-directeur général du palace. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de déguster les mets proposés par Arnaud Faye.