• Connexion
  • Inscription
Michel Sarran quitte le jury de Top Chef, Glenn Viel le remplace pour la saison 13

Michel Sarran ne fera plus partie du jury pour la 13ème saison de Top Chef diffusée en début d'année 2022. Il sera remplacé par le chef triplement étoilé Glenn Viel, déjà apparu à 3 reprises dans la saison précédente de l’émission phare de M6.

Michel Sarran quitte l'aventure Top Chef

C’est officiel, le Chef Michel Sarran ne sera plus juré de Top Chef. Après 7 saisons à goûter, noter, conseiller, transmettre et encourager les jeunes cuisiniers, le chef de la brigade jaune rend son tablier. Du moins, M6 l’a rendu pour lui, comme il l’annonce avec émotion dans une vidéo Instagram. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michel Sarran (@michel_sarran)

Glenn Viel, nouveau juré pour la saison 13 de Top Chef

Glenn Viel, nouveau juré de Top Chef saison 13. Crédit : ©Marie ETCHEGOYEN/M6

Le chef doublement étoilé, apprécié pour son côté authentique et son professionnalisme, sera remplacé par le chef Glenn Viel qui rejoindra le jury déjà composé d'Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet pour la saison 13 de Top Chef, toujours présentée par Stéphane Rotenberg sur M6.

 

Vous l’avez probablement déjà croisé dans la saison précédente où il a fait de multiples apparitions, mais aussi dans la série Chef.s diffusée actuellement sur Netflix. Portrait de ce nouveau juré. 

 

Plus jeune chef triplement étoilé au Michelin à la tête du restaurant “l’Oustau de Baumanière” et élu chef de l’année 2020 par ses pairs : du haut de ses 41 ans, le chef Glenn Viel a une carrière pour le moins impressionnante. S’il est apprécié pour son intérêt pour les accords mets et pain, sa réputation s’est construite en révolutionnant le mode d'assaisonnement de ses plats. Fini la poivrière sur la table, le chef râpe des cailloux d’assaisonnement faits de concentrés de légumes pour parfumer ses plats. 

 

RDV en 2022 pour la 13ème saison de Top Chef diffusée en début d'année 2022.

Vidéo suggérée

Dans le même univers