• Connexion
  • Inscription
10 gâteaux ou biscuits industriels qu'on peut refaire à la maison !

On parie que vous adorez ces gâteaux et biscuits industriels, alors pourquoi ne pas tenter de les faire maison ? Ils n'en seront que meilleurs ! Petit Ecolier de Lu, Twix, Napolitain et bien d 'autres encore, ... Revisitez à votre sauce tous ces classiques indémodables pour le goûter !

Savane

1 / 10
10 gâteaux ou biscuits industriels qu'on peut refaire à la maison ! - Photo par Florentine - 750g10 gâteaux ou biscuits industriels qu'on peut refaire à la maison ! - Photo par Florentine - 750g @ Florentine - 750g
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Qui n'a jamais mangé de Savane ? Vous savez ce joli gâteau marbré au chocolat de Monsieur Brossard... Et bien, le gâteau marbré se prépare facilement à la maison. Pour une recette express et vraiment trop facile, on utilisera une recette de gâteau au yaourt. On séparera la pâte en deux. On ajoutera du cacao en poudre dans l'une des préparations et on mélange. Ensuite on prépare son moule et on verse en alternance la préparation nature puis la préparation chocolatée et ainsi de suite. Il ne reste qu'à patienter le temps de la cuisson.

 

Voir la recette du Savane

Vidéo suggérée

Dans le même univers