• Connexion
  • Inscription
10 trucs à proposer absolument pour un brunch à la maison

"Brunch" est un mot anglais qui combine les termes "breakfast" (petit déjeuner) et "lunch" (déjeuner) pour désigner un repas pris tard le matin ou en début d'après-midi (11-15h).


Etant donné le caractère hybride de ce repas, on trouve sur la table d'un brunch aussi bien des plats salés que sucrés. On adore faire un brunch le weekend, peu après avoir fait une grasse matinée.


Si de plus en plus de cafés et de restaurants proposent des brunchs variés à  leurs clients, il est tout à fait possible d'organiser un brunch chez soi et de convier des amis à venir le partager.


Si l'idée vous dit, on vous donne 10 idées de recettes à préparer pour l'occasion !

œufs

1 / 10
10 trucs à proposer absolument pour un brunch à la maison - Photo par 750g10 trucs à proposer absolument pour un brunch à la maison - Photo par 750g @ 750g
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Parmi les choses qu'on aime retrouver dans un brunch, il y a sûrement les œufs. Que vous les aimez brouillés, pochés, sur le plat ou encore à la coque, les Å“ufs vous permettent de faire le plein de, bonnes choses tout en faisant la part belle au goût. N'hésitez pas à les servir avec un peu de fromage !

Voir notre recette d'oeufs brouillés

Vidéo suggérée

Dans le même univers