• Connexion
  • Inscription
Michel Sarran : le chef étoilé s’associe à Burger King pour créer trois nouveaux burgers !

Pour la première fois, une enseigne de fast food s’associe à un chef étoilé et signe une collaboration aussi gourmande que surprenante. Alors quand pourra-t-on tester les burgers du chef Michel Sarran ?

Voir la suite de cet article plus basMichel Sarran : le chef étoilé s’associe à Burger King pour créer trois nouveaux burgers !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juin ? Video 1 sur 2

@Burger King 

Si on connaissait l’amour que porte Michel Sarran pour les croques-monsieur, ce n’est pas le seul sandwich que le chef apprécie. Il le prouve d’ailleurs avec sa nouvelle collaboration avec un géant du fast food Burger King. L’ancien jury de Top Chef a créé trois nouveaux burgers pour l'enseigne. Voici toutes les infos sur cette collaboration inattendue.

Burger King x Michel Sarran

Bonne nouvelle pour les amateurs de fast food : cet été, un chef étoilé connu de tous a décidé de mettre la main à la pâte en collaborant avec Burger King, afin de proposer des recettes qui raviront les plus gourmands.

Ainsi, du 13 juin au 31 juillet, les clients de l’enseigne pourront tester les Masters du Chef Michel Sarran dans tous les restaurants de la marque. Une collaboration surprenante avec un objectif commun : proposer des burgers de qualité : "J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec Burger King, même s'ils ont été intraitables…, confie le chef Michel Sarran. La campagne de communication joue sur mon exigence, mais ils ne sont pas en reste : ça ne plaisante pas avec les burgers chez eux !”. Mais "quand l'étoile se frotte à la flamme, on obtient des saveurs estivales sublimées par des ingrédients de qualité supérieure", explique-t-il dans un communiqué.

Faire des burgers avec Michel, Sarran fou mais Sarran bien aussi. pic.twitter.com/Ij1639mM9y

Quelles sont les recettes du chef ?

Et pour l’occasion, le chef a imaginé 3 recettes de burgers: Le Master Sarran Mozzarella, le Master Sarran Chèvre, et le Master Sarran Poulet. Les intitulés vous donnent déjà une juste idée de leur composition, mais on retrouvera aussi dans les recettes des tomates fraîches, des oignons frits, un duo de sauces (l’une aux olives noires, au thym et aux tomates séchées, l’autre au basilic et au parmesan). Au choix : 150 g de viande de bœuf française ou du poulet croustillant.

De quoi devenir le king du burger après avoir été le roi du croque-monsieur ?

Dans le même univers