• Connexion
  • Inscription
Restaurants à Paris : Le bouillon Pigalle ouvre aussi à République

Depuis son ouverture en 2017, le Bouillon Pigalle s’est imposé comme une référence en matière de restaurant parisien. Connu notamment pour son bon rapport qualité/prix, son succès n’est désormais plus à prouver. Une nouvelle adresse a ouvert ses portes mercredi 15 septembre. Voici tous les détails.

Restaurants à Paris : Le bouillon Pigalle ouvre aussi à République - Adobestock

Le Bouillon Pigalle a posé ses valises au 39 Boulevard du Temple pour ouvrir les portes de son nouveau restaurant. Résultat ? Un nouvel établissement XXL qui peut accueillir pas moins de 450 couverts et qui s'étend sur une superficie de plus de 1 800 mètres carrés. Une nouvelle adresse idéale donc à tester à plusieurs.

Bouillon Pigalle arrive à République

Face au succès du Bouillon Pigalle, l’équipe de l’établissement dirigé par Pierre et Guillaume Moussié a décidé d’ajouter une adresse à sa liste. Un nouveau restaurant a ouvert ses portes ce 15 septembre dans le quartier république à Paris. Il a ainsi remplacé l’ancienne brasserie alsacienne Chez Jenny. Mais son ouverture n’était pas un pari facile, puisque cette dernière a été repoussée de nombreuses fois depuis 2019 à cause de la crise sanitaire. Heureusement, 2021 marque le lancement de ce tout nouveau restaurant.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bouillon (@bouillonlinsta)

On mange quoi au Bouillon République ?

Au menu, le Bouille Pigalle situé à République est fidèle à son origine. Ainsi on retrouve des grands classiques du terroir français comme la choucroute, le bœuf bourguignon ou encore les huîtres. A la carte, sont également proposés les célèbres œufs mayonnaise, élus comme les “meilleurs du monde” selon l’ASOM, l’Association pour la Sauvegarde de l’Œuf Mayonnaise. 

 

L’avantage des Bouillons ? En plus de retrouver des classiques de la cuisine française, ses plats sont proposés à petits prix puisque le montant n'excède jamais les 12,50 euros le plat. Que demander de plus ? 

 

Pour tester ce restaurant, le rendez-vous est donc donné. Bon appétit ! 

 

Infos pratiques : 

Le Bouillon Pigalle 

Ouvert du lundi au dimanche de 9h30 à 23h 

39 Boulevard du Temple - 75003 Paris  

Vidéo suggérée

Dans le même univers