• Connexion
  • Inscription
Un food tour spécial raclette organisé à Paris

Vous en rêviez, le No Diet Club l’a fait. Du 9 novembre 2021 au 27 mars 2022, vous pourrez manger du fromage coulant, des pommes de terre fumantes et du jambon à la truffe à gogo. Comment ? En participant à un food tour Parisien consacré exclusivement au plat iconique de l'hiver : la raclette.  

Envie de tester le Food tour raclette organisé par le No Diet Club ?

Adieu les brunchs. Désormais, c’est un raclette tour entre amis qui nous attend le dimanche (mais aussi le mardi) de 11h30 à 14h. Après ça, on n’est pas certain d’être très productif l’après-midi. Que vous soyez team cornichons et charcuterie sur la pierrade ou team pain et pommes de terre, il y en a pour tous les goûts. La seule condition, c’est de ne pas se gaver au petit-déjeuner. Enfin, vous faites comme vous voulez, mais on vous aura prévenus. Car oui, les raclettes dégustées pendant ce food tour risquent bien de vous caler.

 

Pour 55 euros, vous pourrez donc manger la célèbre -et très bonne- raclette de Morbier des Marmottes, avec charcuterie, pommes de terre et cornichons, avant de vous ruer sur les sandwichs à la fondue de la même enseigne, explique SortiràParis. Pour faire passer tout ça et vous mettre dans l’ambiance “aux pieds des pistes”, rien de tel qu’un verre de vin chaud. Gardez un peu de place pour le dessert qui vous fera voyager jusqu'à Bordeaux.

 

Si vous n'êtes pas sur Paris pour profiter de ce food tour spécial raclette, vous pouvez toujours en organiser une à la maison. Et pour tous ceux qui sont tiraillés entre le plaisir d'une bonne raclette et l'envie de ne pas trop manger, jetez un oeil à nos astuces pour préparer une raclette allégée

 

Infos pratiques : 

55 euros par personne, max 8 personnes.

Du 9 novembre au 27 mars les mardis et dimanches, de 11h30 à 14h.

Vidéo suggérée

Dans le même univers