• Connexion
  • Inscription
5 recettes végétariennes healthy à tester pour la fête des mères

Bientôt la fête des mères et vous pensez sans doute déjà au menu de cette journée marquante pour la famille. Mais si maman a décidé d'adopter une alimentation saine et surtout végétarienne, cela peut vite devenir un casse-tête si l'on a pas l'habitude de cuisiner sans viande et sans poisson. C'est pourtant aujourd'hui de plus en plus facile, les ingrédients autrefois introuvables sont disponibles dans la plupart des magasins classiques. Sans compter nos idées de recettes healthy qui devraient ravir vos papilles.

Grande galette-repas de kasha aux légumes et comté

1 / 5
5 recettes végétariennes healthy à tester pour la fête des mères - Photo par Les secrets de la cuisine à IG bas par Marie Chioca5 recettes végétariennes healthy à tester pour la fête des mères - Photo par Les secrets de la cuisine à IG bas par Marie Chioca

© Les secrets de la cuisine à IG bas par Marie Chioca

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Une grande galette végétarienne à partager encore toute chaude, tant que sa texture est délicieusement moelleuse. Réalisée avec dukasha (graines de sarrasin grillées sans gluten dont vous apprécierez la saveur), des légumes (profitez des jeunes pousses d'épinards de saison), des graines de courge, mais aussi du Comté et des œufs, elle sera servie avec une belle salade. Un plat qui change, délicieux et équilibré !

Vidéo suggérée

Dans le même univers