• Connexion
  • Inscription
8 récipients surprenants dans lesquels servir vos mousses et crèmes au chocolat

On appréhende parfois de se lancer dans la préparation de mousses au chocolat maison. On a peur de ne pas obtenir la bonne texture ou d'avoir mal dosé le sucre, par exemple . Avec un peu de pratique, on finit par prendre le coup de main.
Même quand vous serez devenu un pro des mousses, choisissez le bon récipient dans laquelle les servir : certains sont élégants, d'autres tout simples et d'autres encore carrément comestibles ! Parce que prendre des verrines, c'est bien, mais un brin de créativité ne fait jamais de mal !


Verres à pied

1 / 8
8 récipients surprenants dans lesquels servir vos mousses et crèmes au chocolat - Photo par 750g8 récipients surprenants dans lesquels servir vos mousses et crèmes au chocolat - Photo par 750g @ 750g
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Une première façon sympa de mettre en valeur vos mousses consiste à les servir dans un verre à pied. Nous vous conseillons de prendre des verres à vin (plus larges que les flûtes à champagne) ou, mieux encore, des verres à eau (puisque de tous les verres à pieds, ce sont ceux au format le plus large : plus de gourmandise, comme ça !).

Vidéo suggérée

Dans le même univers