• Connexion
  • Inscription
Ces 5 choses qui sont meilleures quand on les mange dans un bol

Si vous avez toujours un oeil sur les réseaux sociaux Food, vous avez forcément remarqué cette folie de tout manger dans un bol, du petit déjeuner au diner. Les premiers livres sur le sujet « tendance bowl » commencent d’ailleurs à sortir en librairies. Il faut dire que cela a un côté sympa, à la fois réconfortant et pratique car on peut manger avec un seul couvert, que ce soit une cuillère, une fourchette ou des baguettes, la nourriture ne pouvant se balader d’un côté à l’autre de l’assiette. Et puis, même si en France nous sommes les champions du manger ensemble à table, c’est parfois bon de se lover dans son canapé avec un bol rempli de bonne chose.

Buddha bowl

1 / 4
Ces 5 choses qui sont meilleures quand on les mange dans un bol - Photo par Silvia SantucciCes 5 choses qui sont meilleures quand on les mange dans un bol - Photo par Silvia Santucci

© Silvia Santucci

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Très sympa cette manière de présenter son déjeuner, non ? Le buddha Bowl, c’est un déjeuner dans un grand bol qui contient un mélange de céréales et de légumes secs pour apporter les protéines, des légumes cuits et crus, des graines et une sauce pour lier le tout. Il y a tout ce qu’il faut pour faire un déjeuner équilibré, c’est beau, c’est bon, et c’est sain.

Vidéo suggérée