Icone utilisateur
  • Inscription
Ces boissons chaudes qui vont vous surprendre cet hiver

En 2019, la gourmandise reste de mise

Des marshmallows moelleux, du chocolat fondant, l'onctueux de la montagne de chantilly par dessus, le caramel coulant que l'on verse en topping et le croquant du spéculoos que l'on trempe dedans... On en salive rien qu'à l'idée... 

 

Avec la recette de ce chocolat chaud espagnol bien épais accompagné de churros ou de ce chocolat au caramel beurre salé, en deux coups de cuillères, c'est prêt. On file sous le plaid pour profiter au max de nos mugs encore chauds !

Des boissons avec beaucoup de mousse, pour laisser libre cours à notre créativité

De l'air, du lait, un peu d'huile de coude (ou une buse vapeur, au choix) : vous obtenez la tant recherchée mousse de lait, indispensable pour tout cappuccino ou latte qui se respecte. Une pierre deux coups : on en profite pour apprendre à dessiner cœurs, petits chats, feuilles de palmiers et autres créations grâce au latte art. 

Les laits alternatifs ont la cĂ´te

Qu'il s'agisse de notre chaï latte au lait de chèvre, d'un matcha latte au lait d'amandes, d'un lait d'amandes à la lavande, d'un golden milk au lait de coco et curcuma ou de ce latte au charbon, une chose est sûre : le lait de vache n'est plus seul sur le marché. Intolérant au lactose, vegan ou simplement curieux, on a tous une bonne raison de se laisser tenter par ces boissons. 

Les boissons qui nous revigorent cet hiver


Vous êtes plutôt thé massala chaï comme en Indepumpkin spice latte comme chez Starbucks ou chocolats chauds alcoolisés ? Quoi qu'il en soit, ces boissons chaudes sauront vous réchauffer pendant les longues nuits d'hiver (mais pas besoin d'attendre la neige pour avoir le droit d'en consommer, rassurez-vous !)

Vidéo suggérée