• Connexion
  • Inscription
Mcdo : un calendrier de l'avent en l'honneur de Mariah Carey

All I want for Christmas is… un calendrier de l’Avent Mcdo. Mais pas n’importe lequel : un calendrier à l’effigie de Mariah Carey. Une musique qui nous plonge dans l’esprit de Noël et un fast-food hyper réconfortant, c’est le combo parfait à retrouver du 13 au 24 décembre dans certains Mcdonald’s.

Le point commun entre Mariah Carey et nous ? Les Mcchicken, les Big Mac et les potatoes sauce Deluxe. La chanteuse ne s’est jamais cachée d’adorer le fast food au célèbre M jaune. Et nous non plus. Pour combler toutes nos envies et déguster les produits Mcdo préférées de la chanteuse, l’enseigne propose un mini-calendrier de l’Avent sur 11 jours... avec une publicité pour le moins originale.

 

 

L’idée ? Chaque jour, ce n’est pas un chocolat que l’on découvre derrière une case, mais un produit iconique de Mcdo. Le 13 décembre, le cadeau sera un Big Mac, d'après nos confrères de Slate dans leur article. Le 14, un Mcchicken. Et le 15 décembre ? Une pâtisserie, et ainsi de suite. Et ça pour toute commande supérieure à 1 dollar sur l'application. Seul (gros) bémol : il n'y a que les restaurants Américains qui sont concernés par cette offre alléchante.

 

On ne va peut-être pas planifier un voyage jusqu'au Etats-Unis dans la seule optique de profiter de cette offre du fast-food. Par contre, ce que l'on peut vous proposer, c'est de faire votre propre Egg Muffin ou votre Croque Mcdo avec en musique de fond "All I want for Christmas". On vous promet que ce sera tout aussi bien. 

 

Source : Slate. Crédits photo : Mcdonald's 

Vidéo suggérée

Dans le même univers