• Connexion
  • Inscription
McDonald : La recette du croque McDo dévoilée sur Tiktok !

Mcdo, c’est bien. Mais pourquoi ne pas tenter un Mcdo fait maison ? Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on a la solution. Tiktok a révélé l’une des recettes les mieux gardées de Mcdo : celle de son croque. On vous en dit plus sur le sujet.

McDonald : La recette du croque McDo dévoilée sur Tiktok ! - © McDo 

Si Tiktok permet de faire émerger les nouvelles tendances food, le réseau dévoile également les secrets culinaires les mieux gardés. Après avoir appris comment transformer un menu Mcdo en plat gastronomique, on découvre aujourd'hui la recette secrète du croque Mcdo. Une vidéo partagée par l’enseigne qui a tout de suite fait le buzz puisqu'elle comptabilise désormais plus de 8 millions de vues.

Le croque Mcdo affole Tiktok

Une simple vidéo sur la recette du croque Mcdo …. il n’en fallait pas plus pour provoquer un engouement sur Tiktok. Résultat ? Une vidéo regardée plus de 8 millions de fois. Un buzz que l’on doit au compte @macdonaldsdelle qui a dévoilé la recette secrète de ce mythique sandwich. Si, à première vue, ce croque-monsieur à base de fromage, de jambon et de pain n’a rien de bien original, détrompez-vous. Mcdo cache bien son jeu et sait se démarquer avec sa recette particulière de croque.

Quelle est la particularité du croque Mcdo ?

L’enseigne a bien un secret pour réaliser son croque et le rendre absolument unique. Lequel ? Tout réside dans le pain. Si, à la maison, la plupart des personnes utilisent du pain de mie pour faire leur croque, Mcdo utilise du pain à burger. Ils retournent simplement les buns à burger avant d’y ajouter le fromage et le jambon, comme on peut le voir sur la vidéo Tiktok.

 

@mcdonaldsdelle

Recette du croque mcdo#ONEFLAG#HeinzFlipSqueeze#fypシ#mcdo#Startyourimpossible#McFlurryChallenge#fy

megan thee stallion meets travis porter - amorphous

Si vous souhaitez reproduire cette recette Mcdo, rien de plus simple. Il vous faudra quelques tranches de fromage, du jambon et des buns à burger. Composez votre croque comme il est expliqué dans la vidéo, faites griller plusieurs minutes votre toast et le tour est joué. Vous obtiendrez un croque encore meilleur qu’au Mcdo. 

 

D’ailleurs, pour réaliser chez vous d’autres recettes inspirées de Mcdo, on vous propose : une recette de potatoes, une recette de nuggets et enfin une recette de sunday...ça nous met déjà l’eau à la bouche. Bon appétit ! 

Vidéo suggérée

Dans le même univers