Connexion

Nous voilà rassurés sur le potager de Michelle Obama

Militante engagée dans la lutte contre l’obésité infantile, l’ex-Première dame des États-Unis inaugurait en 2009 un potager dans les jardins de la Maison-Blanche.

 

Une manière de montrer l’exemple à ses concitoyens en termes de bonnes pratiques alimentaires. « Je suis très fière de savoir que ce petit jardin sera un symbole des espoirs et des rêves que nous avons tous de développer une nation plus saine pour nos enfants. J'espère que les futures familles [résidant à la Maison-Blanche ndlr.] aimeront ce jardin comme nous l'avons fait », déclarait-elle l’année dernière.

 

Vœu exaucé ! Melania Trump prendra soin du jardin de Michelle. « En tant que mère et Première dame de ce pays, Madame Trump s'est engagée à préserver les jardins de la Maison-Blanche, en particulier le jardin de la Première dame et le jardin des roses », a déclaré à CNN Stephanie Winston Wolkoff, conseillère principale de la toute nouvelle first lady.

 

Prudente, Michelle Obama avait tout de même prévu un plan B : Que va devenir le potager de Michelle Obama ?, au cas où Melania n’aurait pas eu la main verte. 

 

Vidéo suggérée