Connexion

Le cadeau parfait pour les fans de Game of Thrones

À la recherche d’un cadeau original pour un fan de Game of Thrones ?

 

Ne cherchez plus. La chaîne HBO, qui diffuse la série, s’est associée à Vintage Wine Estates, une entreprise de vins basée à Santa Rosa (Californie), pour créer une gamme inspirée de la célèbre série médiévalo-sanglante.

 

« Étant donné le rôle important du vin dans Game of Thrones et notre précédent succès dans le domaine des boissons [HBO avait déjà lancé des bières Game of Thrones en association avec Ommegang ndlr.], lancer le vin officiel de la série nous a semblé naturel », a fait savoir Jeff Peters, directeur commercial chez HBO. Vue la quantité de vin ingurgitée par Cersei et Tyron Lannister à longueur d’épisodes, l’idée nous semble en effet légitime.

 

Les bouteilles – parées de très jolies étiquettes à gravures dorées - seront commercialisées au printemps 2017 aux États-Unis. Parmi elles : un Chardonnay à 20 dollars et un Cabernet Sauvignon à 40 dollars.

 

La diffusion de la saison 7 de Game of Thrones étant prévue pour le printemps 2017, le vin arrivera pile au bon moment pour permettre aux fans de siroter un verre de Chardonnay GOT en regardant mourir leurs personnages préférés. Parfait.

 

Vidéo suggérée