• Connexion
  • Inscription

Pimp my brownie

Un brownie acheté dans le commerce, c'est déjà bon. Mais ce même brownie sublimé en y ajoutant différents toppings ultra gourmands, c'est bien meilleur ! C'est parti pour 3 revisites d'un gâteau de base pour s'en met plein les yeux... et les papilles.

 

Pour ce brownie revisité tout en sensualité, coupez en deux quelques cerises au sirop et émiettez grossièrement une petite meringue. Disposez les demi-cerises au sirop sur le dessus du brownie. Saupoudrez de meringue brisée puis terminez par un trait de coulis aux fruits rouges.

Cette recette est la définition même de la gourmandise. Coupez en petits cubes la moitié d'un brownie, et disposez ces morceaux par dessus un brownie entier. Ajoutez-y une poignée de cacahuètes et nappez d'un trait de caramel. On s'en lèche déjà les doigts !

Émiettez grossièrement un cookie aux pépites de chocolat au dessus de votre brownie. Ajoutez une quenelle de glace au caramel, et nappez le tout d'un trait de coulis au chocolat noir. Vous allez fondre de plaisir !

Dans le même univers