Connexion

Cette semaine, c'est Fast-food à la maison

 

Vous aviez quel âge la première fois que vous avez mangé un Hamburger, le symbole de la Fast-Food ?

 

De mon côté, c'était au lycée. Avec mes copines, on séchait parfois la cantine pour aller en manger dans une enseigne qui n'existe même plus aujourd'hui.  C'était l'aventure. Au bout de quelques mois, nous nous sommes lassées et nous sommes revenues aux bonnes vieilles pizzas et aux croque-monsieur. 

 

En revanche, depuis quelques années, je suis devenue une adepte de la Fast-Food faite maison. Du coup, on ne peut plus vraiment parler de rapidité, sachant que si l'on prend le soin de choisir de bons ingrédients et de faire les choses soi-même, ça prend du temps. Mais quel plaisir !

 

A la maison, on peut presque tout faire : des Burgers, du Ketchup, des Potatoes, des frites (en coupant soit même ses pommes de terre bien sûr), mais aussi des sandwichs turcs (Kébab), des Hot-Dogs avec des pains maison et même des Fish & Chips.

 

Dans le cadre d'une alimentation équilibrée, vous n'allez peut être pas en faire tous les jours mais je peux vous dire que c'est un réel plaisir de faire à la maison les plats emblématiques de la Fast-Food. C'est tout simplement trop bon !

 

Retrouvez les articles et les recettes de notre dossier « Fast-Food à la maison » 

 

Vous êtes plutôt frites ou Potatoes ?

 

Kébab, une vraie succès story

 

Nos recettes de Burgers

 

Nos recettes de Hot-Dogs

 

Vidéo suggérée

Recettes suggérées