• Connexion
  • Inscription
Bûches de Noël sans chocolat 2021 : notre sélection

Difficile d'imaginer un repas de réveillon sans la traditionnelle bûche de Noël qui conclut le repas. Que vous soyez plus biscuit roulé ou bûche façon entremets, les chefs pâtissiers nous proposent chaque année de petites merveilles. Nous avons eu la chance de goûter ç certaines d'entre elles et nous sommes ravis de partager avec vous notre sélection de bûches de Noël. Comme tout le monde n'aime pas le chocolat, notre sélection porte sur des versions aux agrumes, aux fruits ou aux fruits secs.

La Bûche Dulce, Yuzu et Kumquat de Philippe Conticini

1 / 9
Bûches de Noël sans chocolat 2021 : notre sélection - 750gBûches de Noël sans chocolat 2021 : notre sélection - 750g @ 750g
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

C'est LA bûche pour ceux et celles qui recherchent de la fraîcheur à la fin du repas. Cette bûche dulce, yuzu et kumquat est composée d'un biscuit financier bien moelleux à l’amande et à la vanille, d’un biscuit crumble qui «craquouille » sous la dent, d'une délicate mousse dulce de leche qui entre en scène pour recouvrir ces deux couches de biscuits. Cette dernière apporte douceur et gourmandise à la bûche et apporte un contraste avec un crémeux vif au yuzu et un confit de kumquat qui apportent beaucoup de saveurs et de fraicheur. La bûche est enfin napée d’un glaçage dulce et accueille une ganache montée au dulce parsemée de larmes de confit kumquat.

 

Pour 6 personnes : 48 € , en format individuel : 8,20   – En précommande sur le site internet à partir du 20 Novembre et en boutique à partir du 18 décembre.

Vidéo suggérée

Dans le même univers