Connexion

La Bonne Box : ma chouchoute dans la famille des food box

Les food boxes sont arrivées sur le marché il y a plus de 2 ans et elles font à présent partie du paysage de ceux qui aiment cuisiner et faire plaisir. On apprécie le fait qu'elles réveillent note coté enfant qui aime recevoir des paquets remplis de surprises.

 

La Bonne Box, comment ça marche ?

 

Le principe : vous vous abonnez pour 29 euros par mois, livraison par colissimo comprise et chaque mois, vous recevez une jolie boite remplie de 5 à 7 trésors qui se mangent. Vous pouvez résilier à n'importe quel moment, voire vous abonner pour un seul mois. Voir les infos sur le site de la Bonne Box.

 

Pour qu'une Food Box soit attractive, un seul secret : qualité et originalité. 

 

Qualité, car rien de plus désagréable que d'encombrer ses placards de produits de mauvaise qualité que l'on n'aurait jamais acheté soi-même et originalité, car nous n'avons pas tous le temps d'écumer les épiciers fines à la recherche du super produit qui va faire mouche.

 

La Bonne Box répond à ces deux critères. Même si je lis des tas de magazines et que je suis  une habituée des salons et des épiceries fines, j'ai toujours de bonnes surprises avec cette box.  

Ã?a vaut aussi le coup financièrement car si l'on additionne le prix de chaque élément, on est bien au-dessus du prix de la Bonne Box.

 

Mon coup de cœur : les jolies fiches qui accompagnent la Bonne Box et qui vous donnent des recettes ou des idées pour utiliser et/ou customisez les produits de la Bonne Box.

 

Dans celle de Noël, en plongeant mes mains dans les petites billes blanches, j'ai trouvé des gourmandises qui mettent illico dans l'ambiance de Noël. C'est parfait car on a parfois besoin d'un petit coup de pouce, non ?

 

Au programme, un délicieux gâteau aux épices qui est moelleux et parfumé à souhait, un kit pour faire de jolis biscuits de Noel de chez Marlette, ces deux sœurs qui choisissent que des ingrédients bio et triés sur le volet, une boite de thé de Noël à déguster puis à collectionner, des sucettes pour chocolat chaud et deux boites d'épices pour parfumer votre cuisine avec notamment les recettes fournies.

 

A s'offrir ou à offrir car Noël c'est dans 23 jours.

 

Vidéo suggérée